Le magasin de Laveyron
Note moyenne : 4,3
Basée sur : 358 avis
358 messages
3
1522
Score
Avis mitigé… en faite le magasin est assez grand et propose beaucoup de choix, le personnel est plutôt sympa mais le problème c’est l’affichage des prix.
Je suis passé en magasin courant Mai, j’ai acheté un sac et parlé à Dimitri de mon souhait d’acheter une veste légère vu la chaleur. Il m’a fait voir plusieurs modèles dont un qui m’a immédiatement plu. Il me l’a fait essayer, elle m’allait mais j’hésitais par rapport au prix (220€ sans la dorsale)… je suis rentré chez moi et en voulant la faire voir à mon épouse sur le site de dafy, elle était affichée à 197€ !!!! Je l’ai donc commandée sur le site et récupéré chez dynamic moto.
En récupérant ma commande je soulevé le problème mais la réponse que m’a fait Dimitri à été la suivante : « les prix changent toutes les 30secondes et je ne peux pas refaire les étiquettes en permanence. »
Même si je doute que réellement les prix changent toutes les 30 secondes (peut être une référence sur des milliers mais pas toutes), dans mon cas je n’ai pas regardé seul un produit, je lui ai demandé conseil, il aurait été opportun sachant que son prix est potentiellement faux, de le vérifier, la vente aurait pu se faire sur place…
Je suis passé en magasin courant Mai, j’ai acheté un sac et parlé à Dimitri de mon souhait d’acheter une veste légère vu la chaleur. Il m’a fait voir plusieurs modèles dont un qui m’a immédiatement plu. Il me l’a fait essayer, elle m’allait mais j’hésitais par rapport au prix (220€ sans la dorsale)… je suis rentré chez moi et en voulant la faire voir à mon épouse sur le site de dafy, elle était affichée à 197€ !!!! Je l’ai donc commandée sur le site et récupéré chez dynamic moto.
En récupérant ma commande je soulevé le problème mais la réponse que m’a fait Dimitri à été la suivante : « les prix changent toutes les 30secondes et je ne peux pas refaire les étiquettes en permanence. »
Même si je doute que réellement les prix changent toutes les 30 secondes (peut être une référence sur des milliers mais pas toutes), dans mon cas je n’ai pas regardé seul un produit, je lui ai demandé conseil, il aurait été opportun sachant que son prix est potentiellement faux, de le vérifier, la vente aurait pu se faire sur place…
5
1522
Score
Très bon service et tarifs
Toujours de bons conseils au juste prix
Toujours de bons conseils au juste prix
5
1522
Score
Excellent service du début à la fin.
Personnel très professionnel, sérieux et digne de confiance.
L’équipe est accueillante, respectueuse et toujours prête à aider.
La communication était claire et le service client impeccable.
Le travail a été réalisé rapidement avec beaucoup de soin et de qualité.
J’ai beaucoup apprécié leur honnêteté et leur professionnalisme.
Tout s’est déroulé parfaitement et efficacement.
Une des meilleures expériences de service que j’ai eues.
Je suis entièrement satisfait du résultat final.
Je recommande fortement pour un service fiable et professionnel.
Personnel très professionnel, sérieux et digne de confiance.
L’équipe est accueillante, respectueuse et toujours prête à aider.
La communication était claire et le service client impeccable.
Le travail a été réalisé rapidement avec beaucoup de soin et de qualité.
J’ai beaucoup apprécié leur honnêteté et leur professionnalisme.
Tout s’est déroulé parfaitement et efficacement.
Une des meilleures expériences de service que j’ai eues.
Je suis entièrement satisfait du résultat final.
Je recommande fortement pour un service fiable et professionnel.
5
1522
Score
Très bonne expérience chez Dafy Speed Dynamic Moto !
J’ai acheté une E Ride Pro SR là-bas et j’en suis extrêmement content. L’équipe est super accueillante et passionnée. Le service a été rapide et la préparation de la moto impeccable. Tout a été fait sérieusement.
Je recommande cette concession à tous ceux qui cherchent une moto et un service de qualité !
J’ai acheté une E Ride Pro SR là-bas et j’en suis extrêmement content. L’équipe est super accueillante et passionnée. Le service a été rapide et la préparation de la moto impeccable. Tout a été fait sérieusement.
Je recommande cette concession à tous ceux qui cherchent une moto et un service de qualité !
5
1522
Score
Excellent conseiller vendeur.
A l'écoute des besoins du client.
Sympathique et professionnel
A l'écoute des besoins du client.
Sympathique et professionnel
4
1522
Score
1
1522
Score
4
1522
Score
Après un bel achat de moto en dépot vente, je remercie particulièrement Dimitri pour son professionnalisme et son sens du commerce.
5
1522
Score
Un grand merci à l’équipe, des professionnels présents, des passionnés, peu de moyens humains en ateliers mais qui font du mieux qu’ils peuvent et avec le sourire. Pour la vente vous êtes très bien conseillés que ça soit sur les motos ou les accessoires, ils maîtrisent leur sujet, je recommande ce magasin sans problèmes !
5
1522
Score
Grand merci au Monsieur qui vient de rejoindre vos équipes depuis de semaines. Super accueil enrichissant, à bientot
5
1522
Score
1
1522
Score
Magasin à fuir!!
390 duke de 2020 acheter dans le magasin d’occasion (- de 10000km) 1er rdv pour récupérer la moto j’arrive au magasin moto pas prête pas réviser, même pas laver je repars sans ma moto alors que le rdv était fixé.
2eme rdv pour récupérer la moto j’arrive au magasin le vendeur me vois arriver s’empresse de frotter la moto avec des lingettes ils ont juste eu le temps de faire les spy de fourche mais pas la révision.
Je repars avec ma moto après quelques km je me rends compte qu’elle n’a pas de frein AR…
J’arrive chez moi je les incendie au téléphone conclusion ramener encore la moto…
3eme rdv pour récupérer ma moto ce coup ci la révision est faite (casiment 1000€) et le patron me fait un cheque cadeau de 200€ bref un vrai sketch.
Un magasin de moto qui laisse partir une moto sans l’essayer après une intervention et un client qui se retrouve sans frein c’est plus que limite aucune excuse à une faute pareil.
390 duke de 2020 acheter dans le magasin d’occasion (- de 10000km) 1er rdv pour récupérer la moto j’arrive au magasin moto pas prête pas réviser, même pas laver je repars sans ma moto alors que le rdv était fixé.
2eme rdv pour récupérer la moto j’arrive au magasin le vendeur me vois arriver s’empresse de frotter la moto avec des lingettes ils ont juste eu le temps de faire les spy de fourche mais pas la révision.
Je repars avec ma moto après quelques km je me rends compte qu’elle n’a pas de frein AR…
J’arrive chez moi je les incendie au téléphone conclusion ramener encore la moto…
3eme rdv pour récupérer ma moto ce coup ci la révision est faite (casiment 1000€) et le patron me fait un cheque cadeau de 200€ bref un vrai sketch.
Un magasin de moto qui laisse partir une moto sans l’essayer après une intervention et un client qui se retrouve sans frein c’est plus que limite aucune excuse à une faute pareil.
5
1522
Score
Excellente boutique, un accueil très sympathique, de belles machines, du bon matos. Très content de ce magasin, plusieurs fois que j'y passe et très satisfait. Et j'ai une super selle haute maintenant !!!
5
1522
Score
Agréablement surprise
Je remercie particulièrement kimberley ..altenante passionnée par l univers de la moto...pour sa patience ses conseils le temps qu elle a pris pour que je puisse faire mon choix
Réception de ma zontes 125 urban impeccable
Très pro on prit le temps de tout m expliquer de me rassurer...reprise après grave accident
Je recommande
Je remercie particulièrement kimberley ..altenante passionnée par l univers de la moto...pour sa patience ses conseils le temps qu elle a pris pour que je puisse faire mon choix
Réception de ma zontes 125 urban impeccable
Très pro on prit le temps de tout m expliquer de me rassurer...reprise après grave accident
Je recommande
1
1522
Score
5
1522
Score
4
1522
Score
Bof
4
1522
Score
Rendez-vous pour la révision d’un 50cc. Déçu de constater qu’on a laissé repartir un adolescent avec une pointe dans le pneu arrière et un feu stop qui ne fonctionnait pas. Les problèmes lui ont été simplement signalé au moment du règlement... La sécurité aurait dû être une priorité, mais cela n’a malheureusement pas été le cas cette fois-ci.
4
1522
Score
Mauvaise expérience au début, le commercial chargé de mon dossier n'était vraiment pas réactif.
Le responsable a reprit les reines du magasin et on voit la différence !
Je n'hésiterai pas à mettre mes motos en réparation ou a en changer car le magasins a du choix.
Le responsable a reprit les reines du magasin et on voit la différence !
Je n'hésiterai pas à mettre mes motos en réparation ou a en changer car le magasins a du choix.
1
1522
Score
Pour réponses à votre message:
Pour conclure, je souhaite récapituler clairement les faits. Vous m’avez affirmé que la moto disposait d’un shifter fonctionnel, ce qui était faux. Vous avez également prétendu que je suis venu voir la moto immédiatement après notre premier contact, alors qu’il s’est en réalité écoulé une semaine. Vous m’avez dit que le shifter ne s’activait qu’à un régime moteur inatteignable sur votre parking, ce qui était inexact.
D’un point de vue légal, je vous rappelle que vous êtes un garage, et qu’en plus, la carte grise n’avait même pas été régularisée : elle était toujours au nom de l’ancien propriétaire, ce qui n’est pas conforme aux obligations légales. Vous avez effectué des démarches au nom de votre société pour un usage personnel, et n’avez pas mis la carte grise en règle, ce qui est passible de sanctions.
Maintenant que tout est régularisé, je vous informe que le montage de la pièce m’a coûté 115 euros dans un garage près de chez moi, et non plus de 300 euros comme vous le mentionnez. Il serait donc correct de votre part de procéder à ce remboursement.
Merci de votre compréhension.
Expérience extrêmement décevante chez Dynamic Moto. J’ai acheté une moto annoncée avec un shifter fonctionnel. Dès le premier essai, je découvre que le shifter ne marche pas du tout.
Quand j’appelle pour signaler le problème, le patron me répond qu’il “ne comprend pas”, que le shifter a toujours fonctionné. Je lui fais confiance, j’attends… et j’attends.
Trois semaines à essayer de trouver des solutions par moi-même, à lui laisser le temps de revenir vers moi.
Et là, au bout de ces trois semaines, il m’annonce finalement que le shifter, il ne l’a en réalité jamais essayé. Autrement dit : il m’a assuré qu’il fonctionnait sans même avoir vérifié.
Le tout en refusant de prendre en charge le moindre frais pour corriger ce qui, pour moi, relève clairement d’un manque de sérieux et d’un manque de considération pour le client.
Résultat : une moto non conforme à l’annonce, des semaines perdues, et des frais supplémentaires qui ne devraient même pas exister.
Franchement, si vous cherchez un professionnel fiable, honnête et rigoureux, évitez cette enseigne.
Pour conclure, je souhaite récapituler clairement les faits. Vous m’avez affirmé que la moto disposait d’un shifter fonctionnel, ce qui était faux. Vous avez également prétendu que je suis venu voir la moto immédiatement après notre premier contact, alors qu’il s’est en réalité écoulé une semaine. Vous m’avez dit que le shifter ne s’activait qu’à un régime moteur inatteignable sur votre parking, ce qui était inexact.
D’un point de vue légal, je vous rappelle que vous êtes un garage, et qu’en plus, la carte grise n’avait même pas été régularisée : elle était toujours au nom de l’ancien propriétaire, ce qui n’est pas conforme aux obligations légales. Vous avez effectué des démarches au nom de votre société pour un usage personnel, et n’avez pas mis la carte grise en règle, ce qui est passible de sanctions.
Maintenant que tout est régularisé, je vous informe que le montage de la pièce m’a coûté 115 euros dans un garage près de chez moi, et non plus de 300 euros comme vous le mentionnez. Il serait donc correct de votre part de procéder à ce remboursement.
Merci de votre compréhension.
Expérience extrêmement décevante chez Dynamic Moto. J’ai acheté une moto annoncée avec un shifter fonctionnel. Dès le premier essai, je découvre que le shifter ne marche pas du tout.
Quand j’appelle pour signaler le problème, le patron me répond qu’il “ne comprend pas”, que le shifter a toujours fonctionné. Je lui fais confiance, j’attends… et j’attends.
Trois semaines à essayer de trouver des solutions par moi-même, à lui laisser le temps de revenir vers moi.
Et là, au bout de ces trois semaines, il m’annonce finalement que le shifter, il ne l’a en réalité jamais essayé. Autrement dit : il m’a assuré qu’il fonctionnait sans même avoir vérifié.
Le tout en refusant de prendre en charge le moindre frais pour corriger ce qui, pour moi, relève clairement d’un manque de sérieux et d’un manque de considération pour le client.
Résultat : une moto non conforme à l’annonce, des semaines perdues, et des frais supplémentaires qui ne devraient même pas exister.
Franchement, si vous cherchez un professionnel fiable, honnête et rigoureux, évitez cette enseigne.
5
1522
Score
1
1522
Score
A fuir et très vite . pas de prise en charge du client mais quand tu viens pour l'achat d'une moto neuve . Trop riche pour vendre apparemment.
Heureusement il existe d'autres concessionnaire plus commerçants.
Heureusement il existe d'autres concessionnaire plus commerçants.
5
1522
Score
Super vendeur
Merci pour les conseils!
Merci pour les conseils!
5
1522
Score
5
1522
Score
je viens d’acheter une moto chez eux et franchement tout le personnel est super sympa tout s’est super bien passer
je vous conseil d’aller faire un tour pour voir toute les moto qu’ils possèdent
je vous conseil d’aller faire un tour pour voir toute les moto qu’ils possèdent
5
1522
Score
5
1522
Score
Super magasin ! On sent l’expérience et le partage de la passion . Patron arrangeant et très professionnel je recommande 👌🏻🔥
5
1522
Score
5
1522
Score
Après la reprise de ma moto j'ai commandé une Cfmoto 800 Explore.
Malgré un délai très court, monsieur Belot a mis en œuvre tout son réseau de connaissances afin de pouvoir réalisé la livraison de ma moto avant un week-end de quatre jours.
Bravo et encore merci à vous.
Monsieur Belot est un professionnel passionné, sympathique et très à l'écoute de ses clients. D'une patience sans faille il prend largement le temps d'expliquer et de répondre à toutes les questions techniques.
De bons conseils je le remercie encore ainsi que toute son équipe.
Je recommande cette concession qui devient la mienne pour longtemps.
Malgré un délai très court, monsieur Belot a mis en œuvre tout son réseau de connaissances afin de pouvoir réalisé la livraison de ma moto avant un week-end de quatre jours.
Bravo et encore merci à vous.
Monsieur Belot est un professionnel passionné, sympathique et très à l'écoute de ses clients. D'une patience sans faille il prend largement le temps d'expliquer et de répondre à toutes les questions techniques.
De bons conseils je le remercie encore ainsi que toute son équipe.
Je recommande cette concession qui devient la mienne pour longtemps.
1
1522
Score
1
1522
Score
5
1522
Score
Personnel aux top
5
1522
Score
Super conseils,
Très efficaces,
Rapides et clairs
Très efficaces,
Rapides et clairs
5
1522
Score
Une très belle expérience pour l’achat de mon premier quad CForce 520.
Après un premier contact avec le vendeur, qui a su répondre à toutes mes demandes, la livraison a eu lieu plus rapidement que prévu : en moins de deux semaines !
J’ai reçu des explications très détaillées sur le fonctionnement, l’entretien et la mise en route.
En prime, un super coup de main pour charger le quad dans mon Peugeot Expert.
Merci à Dynamic Moto, je ne manquerai pas de revenir pour la suite.
Je suis comblé !
Après un premier contact avec le vendeur, qui a su répondre à toutes mes demandes, la livraison a eu lieu plus rapidement que prévu : en moins de deux semaines !
J’ai reçu des explications très détaillées sur le fonctionnement, l’entretien et la mise en route.
En prime, un super coup de main pour charger le quad dans mon Peugeot Expert.
Merci à Dynamic Moto, je ne manquerai pas de revenir pour la suite.
Je suis comblé !
5
1522
Score
Un grand merci au patron de la concession, qui est vraiment à l’écoute de ses clients. On sent qu’il est passionné par son métier et qu’il connaît parfaitement ses motos. Il prend le temps de conseiller sans jamais forcer à l’achat, ce qui est très appréciable. Sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse font toute la différence. C’est rare de rencontrer un responsable aussi impliqué. Bravo et encore merci !
5
1522
Score
Un grand merci à Renaud Belot et à toute l’équipe de Dynamic Moto Dafy Laveyron !
J’ai réceptionné ma Stark Varg EX, et tout s’est déroulé à la perfection. Préparation impeccable, livraison soignée, et surtout un accompagnement au top du début à la fin.
Renaud est un vrai passionné, professionnel, bienveillant et toujours à l’écoute. On sent tout de suite qu’ici, la relation client est une priorité.
Je suis ravi de leur avoir fait confiance pour cet achat, et je sais déjà que ce n’est que le début d’une longue fidélité. Bravo et merci à toute l’équipe 👏
J’ai réceptionné ma Stark Varg EX, et tout s’est déroulé à la perfection. Préparation impeccable, livraison soignée, et surtout un accompagnement au top du début à la fin.
Renaud est un vrai passionné, professionnel, bienveillant et toujours à l’écoute. On sent tout de suite qu’ici, la relation client est une priorité.
Je suis ravi de leur avoir fait confiance pour cet achat, et je sais déjà que ce n’est que le début d’une longue fidélité. Bravo et merci à toute l’équipe 👏
1
1522
Score
Des voleurs... se trompent dans la vente d'une batterie pour mon hornet, propose de me rembourser en carte cadeau en retour de la batterie. Aujourd'hui ne prennent pas la carte cadeau prise chez eux (malgré des acahts pour plus de 500 €) et me disent qu'elle est périmée. 150 € volés ! J'ai tous laissé sur places les nouveaux achats.
Fuyez
Fuyez
4
1522
Score
Accueil, personnel à l’écoute, choix d’équipements et de motos.
Délais de livraison à améliorer dus certainement au sous effectif du site...
Délais de livraison à améliorer dus certainement au sous effectif du site...
4
1522
Score
Je viens d'acheter un casque de moto . Sympa à l écoute et à tout les prix .
1
1522
Score
A lire attentivement avant de faire des affaires avec cette concession.
J'ai vendu une bwm pour acheter un quad kymco 550 mxu en 2023 j'ai eu affaire avec le patron de la concession super agréable une fois le quad eu, tout allé bien j'ai fait mes révisions là bas pour avoir un suivi et des factures en cas de vente pour la suite. ayant plus utilité je décide de le mettre en dépôt vente là bas le 12 juin vue qu'il connaissait déjà le quad. grosse erreur j'ai dit au vendeur que je ne voulais pas que le quad soit une attraction pour les essais. il m'a conseillé au moment du dépôt de changer les pneus car ils étaient a plus de 50% d'usure donc je dit OK. je paye les pneus. la veille je prend en photo le nombre de kilomètres pour avoir une trace. je l'ai appelle 2 mois plus tard car j'avais aucune nouvelle et je regardé sur leboncoin aucune annonce faite. j'avais eux le même vendeur il m'avait dit si on fait des annonces c'est mon collègue qui c'est chargé de faire l'annonce je vous tien aux courant fin de semaine je décide d'aller les voir je vois le quad plein de terre dessus les pneus encore d'origine le réservoir était au témoin et aucune annonce faite. Je leur demande pourquoi les pneus n'ont pas été changé et pourquoi il y a une différence de kilométrage, ils m'ont répondu qu'ils ont eu un problème de reappovisionnement de pneus. Et la différence de kilométrage c'était pour que la batterie ne se décharge pas. Je demande a ce que le patron m'appelle pour avoir des explications pour tout ca. Je décide de récupérer le quad pour le vendre de mon côté en 10min le quad été vendu. J'attends toujours l'appel du patron.
J'ai vendu une bwm pour acheter un quad kymco 550 mxu en 2023 j'ai eu affaire avec le patron de la concession super agréable une fois le quad eu, tout allé bien j'ai fait mes révisions là bas pour avoir un suivi et des factures en cas de vente pour la suite. ayant plus utilité je décide de le mettre en dépôt vente là bas le 12 juin vue qu'il connaissait déjà le quad. grosse erreur j'ai dit au vendeur que je ne voulais pas que le quad soit une attraction pour les essais. il m'a conseillé au moment du dépôt de changer les pneus car ils étaient a plus de 50% d'usure donc je dit OK. je paye les pneus. la veille je prend en photo le nombre de kilomètres pour avoir une trace. je l'ai appelle 2 mois plus tard car j'avais aucune nouvelle et je regardé sur leboncoin aucune annonce faite. j'avais eux le même vendeur il m'avait dit si on fait des annonces c'est mon collègue qui c'est chargé de faire l'annonce je vous tien aux courant fin de semaine je décide d'aller les voir je vois le quad plein de terre dessus les pneus encore d'origine le réservoir était au témoin et aucune annonce faite. Je leur demande pourquoi les pneus n'ont pas été changé et pourquoi il y a une différence de kilométrage, ils m'ont répondu qu'ils ont eu un problème de reappovisionnement de pneus. Et la différence de kilométrage c'était pour que la batterie ne se décharge pas. Je demande a ce que le patron m'appelle pour avoir des explications pour tout ca. Je décide de récupérer le quad pour le vendre de mon côté en 10min le quad été vendu. J'attends toujours l'appel du patron.
1
1522
Score
2 mois que j'ai commandé une bêta ils n'ont même pas le courage de répondre.
2
1522
Score
À lire jusqu'à la fin, 1er avis : NUL, ayant payé un acompte pour un véhicule, depuis 3 mois, et annulé la commande, car ils étaient dans l'impossibilité de livrer, car le constructeur ne l'a pas en stock (ou peut-être de le commander), je l'ai acheté sur Lyon (étrangement disponible en 2 jours), depuis je leur demande la restitution de mon acompte par téléphone et voie postale, sans réponses de leur part !!!! Un signalement officiel et une procédure est engagé contre eux. Je qualifie cette société d'incompétente et de VOLEURS. Faites très attention à la capacité financière de cette société avant de vous rendre chez eux. 2ème avis : après mettre battu, mon acompte a été remboursé, et de plus le patron m'a envoyé un bon cadeau Dafy, pour s'excuser, ainsi qu'un courrier explicatif de la situation, lié à un commercial qui n'a pas effectué son travail. Je suis désolé, pour vous, mais je tiens à faire part de cette mésaventure, à ne pas renouveler et retrouver des avis positifs, avec un bon travail. Cordialement.
4
1522
Score
Pas mal de choix de casques et d'équipements, quelques motos d'occasion une bonne boutique dans l'ensemble
1
1522
Score
Franchement, c’est du jamais vu.
Début juin, je commande un support de bagage GIVI ainsi qu’un top case. Lors du montage des barres latérales, je constate que le vendeur s’est trompé de référence : les pièces reçues ne sont pas les bonnes.
Un mois et demi plus tard, après avoir enfin reçu les bonnes barres, je les installe — cette fois, tout va bien. Mais au moment de monter la platine… nouvelle erreur de référence ! Encore une fois, le vendeur s’est trompé.
Deux erreurs en deux envois. C’est inadmissible.
Perte de temps, retards, installation impossible : j’attends une solution rapide et un geste commercial à la hauteur de ces multiples négligences.
PS : l’adresse que j’avais donné pour la facturation elle aussi été mal été renseigné, je n’ai jamais reçu les premières factures
PS’ : c’était une platine M5 et non M5M qu’il fallait commander ….. au cas où il est encore de nouvelles erreurs…
Début juin, je commande un support de bagage GIVI ainsi qu’un top case. Lors du montage des barres latérales, je constate que le vendeur s’est trompé de référence : les pièces reçues ne sont pas les bonnes.
Un mois et demi plus tard, après avoir enfin reçu les bonnes barres, je les installe — cette fois, tout va bien. Mais au moment de monter la platine… nouvelle erreur de référence ! Encore une fois, le vendeur s’est trompé.
Deux erreurs en deux envois. C’est inadmissible.
Perte de temps, retards, installation impossible : j’attends une solution rapide et un geste commercial à la hauteur de ces multiples négligences.
PS : l’adresse que j’avais donné pour la facturation elle aussi été mal été renseigné, je n’ai jamais reçu les premières factures
PS’ : c’était une platine M5 et non M5M qu’il fallait commander ….. au cas où il est encore de nouvelles erreurs…
3
1522
Score
Une jolie concession. Pour essayer des motos c'est une autre histoire, pas rappelé pour me prévenir et convenir d'un essai. Peut-être vendent-ils trop de motos... Quant aux infos distillées aux clients, c'est de l'approximatif.
1
1522
Score
Du vol exactement la même situation que la personne plus bas dans les commentaires!
Ne restitue aucun acompte et ne respecte aucun délai raisonnable de livraison!
Pense être au dessus des lois et j’espère une action collective contre cette entreprise.
Une commande passer via mail et téléphone à l’agence de Valence mais il s’agit du même directeur qui dit qu’il ne remboursera rien car il s’agit d’une commande sur place alors que j’ai toute les preuves qu’il s’agit d’une commande en ligne.Un rigolo ce monsieur BELOT qui également parle de preuve téléphonique.
Prévoyez 6 mois d’attente pour une commande et sinon de vous faire voler votre acompte au bout de 3 mois!
Ne restitue aucun acompte et ne respecte aucun délai raisonnable de livraison!
Pense être au dessus des lois et j’espère une action collective contre cette entreprise.
Une commande passer via mail et téléphone à l’agence de Valence mais il s’agit du même directeur qui dit qu’il ne remboursera rien car il s’agit d’une commande sur place alors que j’ai toute les preuves qu’il s’agit d’une commande en ligne.Un rigolo ce monsieur BELOT qui également parle de preuve téléphonique.
Prévoyez 6 mois d’attente pour une commande et sinon de vous faire voler votre acompte au bout de 3 mois!
5
1522
Score
Moi j'ai acheté une cf moto nk 125 tres bon conseil avec Jérémy il t'explique super bien,très bonne moto j'adore.tres bonne équipe.
1
1522
Score
Record battu, 15 jours pour changer un pneu de scooter. À fuir de toute urgence.
5
1522
Score
5
1522
Score
Très sympa commercial, connais bien ses moto,
J'y retournerai faire mon choix..
Merci recommande fortement.
MT
J'y retournerai faire mon choix..
Merci recommande fortement.
MT
5
1522
Score
Bonjour .
Merci a l equipe dynamic motos Laveyron et a Jeremy pour avoir trouver une solution pour m'avoir trouver une motos a la place de ma motos 125 lex motos ou pas mal de soucis dessus .
Merci a l equipe dynamic motos Laveyron et a Jeremy pour avoir trouver une solution pour m'avoir trouver une motos a la place de ma motos 125 lex motos ou pas mal de soucis dessus .
5
1522
Score
Acheté un moto occasions franchement rien à dire très bonne concession et merci de m'avoir aidé pour le transport topppp
3
1522
Score
J'attends un essai mtx 800.
Je verrai après
Je verrai après
5
1522
Score
Très bon accueil !
1
1522
Score
Bonjour,
Très déçu. Après avoir acheter un moto 50 beta neuve 4000 euros il offret gentiment le rabaissage de la moto mais ne raccourci pas la béquille la moto tombe levier de vitesse cassé...2 jours apres problème carburateur....
Fini le rodage donc révision à 500 km le charmant monsieur m appel pour le levier de frein avant (pas d origine car mon fils est tombé) pour le changer je lui dit gentiment non merci car déjà que j'en ai payer un à 36 euros... ce monsieur me raccroche au nez... et jen passe ...et la aujourd'hui la moto la moto ratatouille.
Que dois je faire...
Très déçu. Après avoir acheter un moto 50 beta neuve 4000 euros il offret gentiment le rabaissage de la moto mais ne raccourci pas la béquille la moto tombe levier de vitesse cassé...2 jours apres problème carburateur....
Fini le rodage donc révision à 500 km le charmant monsieur m appel pour le levier de frein avant (pas d origine car mon fils est tombé) pour le changer je lui dit gentiment non merci car déjà que j'en ai payer un à 36 euros... ce monsieur me raccroche au nez... et jen passe ...et la aujourd'hui la moto la moto ratatouille.
Que dois je faire...
4
1522
Score
4
1522
Score
J'ai acheté ma zontes C en décembre,très bonne équipe, j'ai fait la révision des 1000 kilomètres rien à dire ,bon mécano
4
1522
Score
4
1522
Score
Equipe très sympathique..patron très cool... Près de Moto suite a un changement de joint spi fourche plus long que prévu sur Kawasaki versys 1000 GT SE..je reviendrai sans problème..je recommande cette société dynamique moto
5
1522
Score
Équipe super sympa et très compétente. Pas de surprise au niveau facturation.
Top magasin
Top magasin
1
1522
Score
Je n’y retournerai pas. J ai appelé pour avoir un rendez-vous et savoir le prix que cela allait me coûter, au final je pose ma moto la récupère 1 semaine plus tard car erreur de commande et le prix a doublé par rapport au prix annoncé lors de la prise de rendez vous au téléphone. 👎
5
1522
Score
Merci à la concession Dynamique Moto et plus particulièrement à Jérémy pour ses bons conseils. Du choix de la moto aux choix des équipements de sécurité et de sûreté chez Dafy. Que du bonheur.
5
1522
Score
5
1522
Score
Super magasin, merci pour les conseils. À bientôt
5
1522
Score
Révision de ma CF Moto + check complet suite à l'achat en occasion.
Prestation au top, équipe accueillante et toujours serviable.
Coté atelier, de très bon conseil et à l'écoute.
Prestation au top, équipe accueillante et toujours serviable.
Coté atelier, de très bon conseil et à l'écoute.
5
1522
Score
4
1522
Score
Bon accueil et bon conseil, manque quelques tailles sur certains équipements mais on arrive toujours à trouver son bonheur, -25% sur les équipements en ce moment c'est Kool !
5
1522
Score
5
1522
Score
4
1522
Score
Les filles et le mécano sont sympas et accueillant mais pas le chef. Bonjour ne fait pas partie de son vocabulaire.🫤
5
1522
Score
Mécano au top je recommande !
1
1522
Score
Une grosse déception. Demande pour une installation de top case plutôt basique qui a pris près de 3 mois et aucune info ni excuse de la part de la responsable malgré les erreurs commises (mauvaise commande, rdv pour rien, absence de rappel...)
Je suis finalement passé par un autre point de vente où tout s'est effectué en moins d'une semaine (commande et installation) avec politesse et courtoisie.
Je suis finalement passé par un autre point de vente où tout s'est effectué en moins d'une semaine (commande et installation) avec politesse et courtoisie.
3
1522
Score
sans plus, rien a dire de particulier le magasin est rangé et les personnes polies
On reste dans une implantation traditionnelle pour un Dafy, similaire à celui de Valence par exemple. Hormis la gamme moto qui vient changer un peu le magasin, j'y vais pour faire une balade moto et voir un peu les produits
On reste dans une implantation traditionnelle pour un Dafy, similaire à celui de Valence par exemple. Hormis la gamme moto qui vient changer un peu le magasin, j'y vais pour faire une balade moto et voir un peu les produits
1
1522
Score
Bonjour je me permets d’écrire un avis néfaste sur ce garage car il m’on changé une pièce sur mon scooter sans mon autorisation et me l’on dit seulement après être venue le récupérer et mon obliger à le payer (178€) pour un démarreur (j’ai apporté dans se garage mon scooteur car il ne démarre pas et malgré les 178€ il ne démarre toujours pas).
5
1522
Score
J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin, personnelle sympa et accueillant.
5
1522
Score
5
1522
Score
Une equipe a l'ecoute serviable souriante chez qui j attend avec exitation ma premiere moto 125cc
5
1522
Score
Très bien, pneu livré rapidement avec montage. Merci à toutes l'équipe de Dafy Speed Dynamic Moto 👍.
1
1522
Score
Pas de gants inter saison, pas de cagoule, achat d'un casque la vendeuse n'a pas voulu coller les autocollants sur le casque bref très déçu
5
1522
Score
Bonjour je vous conseille ce magasin il on n'a était très bien accueilli,Valentin nous sa très bien renseigné sur la moto qu'on n'avons acheté et puis tout les employeurs du magasin sont très respectueux et à l'écoute je vous conseille fortement.
4
1522
Score
5
1522
Score
4
1522
Score
5
1522
Score
Au top l'équipe complète comme d'habitude.
5
1522
Score
5
1522
Score
Je remercie la concession dynamic moto et Valentin pour l achat de ma 450 sr équipe souriante a l écoute et ultra professionnel malgré la mauvaise fois de certains avis je recommande fortement et je vous remercie encore une fois pour la patience que vous avez supporté
5
1522
Score
5
1522
Score
Bonjour, j’ai acheté une yamaha Mt-07 il y’a 2 jours, et je suis vraiment super heureux de mon achat, je tiens sincèrement à remercier le vendeur conseiller réparateur enfin celui qui s’occupe de plein d’affaire dans ce centre moto (Valentin je crois) pour son professionnalisme sa confiance et sa patience, merci encore !
4
1522
Score
Bon magasin et bon conseil, petit soucis sur le temps, une semaine pour une révision c est un peu limite
4
1522
Score
4
1522
Score
Hyper pro..super accueil a l'écoute , de très bon conseils..explique tout de A a Z , hyper réactif ..commande avancé nous avons pu récupérer le scooter très rapidement..ils s'occupent de tout papier carte grise c'est génial..merci a l'équipe..je recommande Dafy ..magasin propre clair avec du choix et les conseils qui vont avec .👍
5
1522
Score
5
1522
Score
Un super accueil, une équipe d'enfer avec un bon sens de l'humour, mais accompagner de professionnalisme.
Ami motard je vous conseil ce lieu pour vous faire bichonner les bécanes ^^
Ami motard je vous conseil ce lieu pour vous faire bichonner les bécanes ^^
5
1522
Score
Bonjour
Quand on rentre dans le magasin l'accueil est au top 👍
Le personnels est à l'écoute ainsi que de bon conseil pour vous satisfaire au maximum et les mécanos font un travail parfait. Je ne m'enquérai pas de vous envoyer beaucoup de clients.
Continuer comme ça c'est parfait 👍
Quand on rentre dans le magasin l'accueil est au top 👍
Le personnels est à l'écoute ainsi que de bon conseil pour vous satisfaire au maximum et les mécanos font un travail parfait. Je ne m'enquérai pas de vous envoyer beaucoup de clients.
Continuer comme ça c'est parfait 👍
5
1522
Score
Professionnels et sympathiques !
Joli magasin de moto, de l'équipement et des consommables pour l'entretient.
Joli magasin de moto, de l'équipement et des consommables pour l'entretient.
5
1522
Score
Personnelles sympas rien a retiré note 5/5
5
1522
Score
5
1522
Score
Très bon accueil et toujours de bons conseils.
Magasin avec pas mal de choix.
Magasin avec pas mal de choix.
5
1522
Score
5
1522
Score
RDV pris il y a un mois pour la révision de ma F800R, faîte hier, parfait, de vrai passionné moto, transparent et arrangeant !
5
1522
Score
Trés pro arrêter vous là, pas une autre adresse je suis très satisfaite équipe à l écoute et réactive.
4
1522
Score
5
1522
Score
J'ai acheté une 800NK le mois dernier dans ce magasin. Déjà, je ne regrette pas, grace à leur réactivité et leur disponibilité j'ai pu faire l'essai chez eux (que chez certains leur confrères, je n'ai toujours pas eu de réponses).
Accueil au top, quelques couacs mineurs mais drôles, de la qualité, du sérieux, de la réactivité, des sourires et du café ! Remerciements particulier à Lauriane pour sa bonne humeur et son smile !
Accueil au top, quelques couacs mineurs mais drôles, de la qualité, du sérieux, de la réactivité, des sourires et du café ! Remerciements particulier à Lauriane pour sa bonne humeur et son smile !
1
1522
Score
J'ai acheté un SSV Segway en juin 2023. Pas de soucis pour faire le devis, me recevoir et me vendre le quad. Après livraison je remarque que la TBOX ne fonctionne pas correctement. Il est mentionné que celle-ci doit être remplacé. Je contact le vendeur par Email, pas de réponse. Je contacte par téléphone et me conseille d'aller voir chez un de leur concurrent car ils n'ont pas le temps. Le magasin concurrent m'envoie gentiment balader vu qu'ils n'ont pas vendu ce quad. Je reprends contact plusieurs fois mais toujours aucune action de leurs part. Je finis par voir une personne de l'atelier qui me dis de prendre en photo les éléments du problème et qu'il va s'en occuper. Je le fais, et à ce jour toujours rien, aucune action, ni réponse ni appel. En tant que chef d'entreprise, je suis indulgent concernant les délais, mais là nous en sommes à 5 mois. Je perds patience et engage une procédure à leur encontre.
5
1522
Score
Au top !!!
5
1522
Score
Personnel accueillant et compétant.
Choix et prix correct
Nickel
Choix et prix correct
Nickel
5
1522
Score
Achat d'une zontes urban ainsi que d'accessoires motos. Très bon conseil, à l'écoute et de très bon conseil. Une équipe vraiment très agréable, souriante, et qui est présente pour les clients.
Merci encore je suis vraiment très satisfaite et une 125 au top😁. Je ne manquerai pas de repasser vers vous.
Merci encore je suis vraiment très satisfaite et une 125 au top😁. Je ne manquerai pas de repasser vers vous.
3
1522
Score
Bonjour
Accueil super. Qualité des réparations Bien mais prix des pièces détachées OH LA LA ! Pour vente et montage de pneus de même marque sur YAM grizzly 450 ça faisait mal . Un second devis proposé à moins 20% que je refus mais encore élevé même si un magasin doit faire une marge plus élevée que ALLO PNEUS par exemple
Sans remarque avec comparatif de prix à l'appui ,j'aurais payé le prix fort comme cela s'est passé avec l'achat de la batterie que j'ai quand même achetée puisque par honnêteté je l'avais commandée sans me renseigner sur les prix.
Accueil super. Qualité des réparations Bien mais prix des pièces détachées OH LA LA ! Pour vente et montage de pneus de même marque sur YAM grizzly 450 ça faisait mal . Un second devis proposé à moins 20% que je refus mais encore élevé même si un magasin doit faire une marge plus élevée que ALLO PNEUS par exemple
Sans remarque avec comparatif de prix à l'appui ,j'aurais payé le prix fort comme cela s'est passé avec l'achat de la batterie que j'ai quand même achetée puisque par honnêteté je l'avais commandée sans me renseigner sur les prix.
5
1522
Score
Excellent adresse, je recommande +++
4
1522
Score
Garage sérieux, très professionnel
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
Magasin au top, à l'écoute des clients même a distance (plus de deux heures de trajet) prend le temps de faire les chose correctement ce qui ce conclue par l'achat du moto neuve 👌
5
1522
Score
Super accueil
je connaiser pas je suis venu pour voir une cfmoto
renseignement au top et 2 essai avec 2 devis a la clée renseignement conseil que se soit la vendeuse ou le patron c'est tres pro merci
meme si je vais finalement garder ma moto pour l'intant j'oublirer pas cette adresse pour peut etre une prochaine moto merci
je connaiser pas je suis venu pour voir une cfmoto
renseignement au top et 2 essai avec 2 devis a la clée renseignement conseil que se soit la vendeuse ou le patron c'est tres pro merci
meme si je vais finalement garder ma moto pour l'intant j'oublirer pas cette adresse pour peut etre une prochaine moto merci
5
1522
Score
5
1522
Score
Joli magasin avec du choix, vendeur se très disponible
4
1522
Score
Super accueil pour la partie accessoires moto. Vendeur à l'écoute, patient et de très bons conseils. Par contre nous avons tourné autour des motos plusieurs minutes mais aucun vendeur n'est venu nous voir, dommage, nous sommes repartis avec un casque et des gants mais sans informations sur les motos. On reviendra une prochaine fois, le magasin est très agréable.
2
1522
Score
Accueil sympathique, mais sérieux et honnêteté perfectibles: j’ai acheté une moto d’occasion en février dernier dans cette concession, le voyant d’entretien était allumé. Ils m’ont répondu qu’il fallait juste réinitialiser l’ordinateur de bord; après investigations auprès du constructeur, il s’avère que cette moto n’avait pas eu l’entretien préconisé. On est loin d’une simple réinitialisation! J’aurais aimé, au moins, être informé que les entretiens n’avaient pas été effectués sur cette moto.
Je n’aborderai pas le scénario spielberguien de l’administratif ( c’est dommage car c’est drôle objectivement), sinon je vais être contraint de descendre à une étoile.
Paul
Je n’aborderai pas le scénario spielberguien de l’administratif ( c’est dommage car c’est drôle objectivement), sinon je vais être contraint de descendre à une étoile.
Paul
4
1522
Score
5
1522
Score
Achat de gants... personne aimable
5
1522
Score
Bon travail et prix mini , ça fait du bien
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
Équipe super sympa, je recommande les yeux fermés 👍
4
1522
Score
C'est les soldes foncés et en plus le personnel est bien sympa
1
1522
Score
A fuir très clairement j'ai apeller pour être sur que je puisse déposer ma moto chez eux il m'ont dit de la poser 2 ou 3 jour plus tard ce que j'ai fais et quand je suis arrivé j'ai du faire demi tour avec ma moto qui ne roule pas soi disant car il n'y avait plus de place... de plus il étais sensé m'envoyer un devis par mail que je n'ai toujours pas reçu au bout de 2 semaine je vous déconseille fortement ce mécano manque de professionnalisme fuyez.
Maj (réponse de réponse)
Pour l'instant votre message n'a porté pas grand chose à pars me montre votre bonne fois Je comprends, mais quand vous mentez encore et encore cela ne sers pas donc juste je ne roulais plus avec ma moto eepyis 1 ans car je ne peut plus(donc aucun moyen de se crosais sur les routes mince) elle s'arrête en roulant problème d'arriver d'essence deuxièmement je roulais avec ma moto car je devais allez au travail vivant à la campagne et en ayant seulement le bsr et vivant seul je ne peut donc aller à mon travail sans ma moto c'est pour ça qu'avec même une fourche tordu je continue mes trajets oui car je suis contraint à allez au travail pour gagner ma vie ensuite quand vous me dites que vous m'avez dit que vous ne prenez pas de moto car vous déménager c'est encore faux je vien de l'apprendre merci car quand je vous ai apeller je pouvais déposer ma moto début de semaine quand j'ai fini de faire 7 km à pied en poussant ma moto sur la nationale j'ai du repartir car apparemment vous n'avez aucune place.
A oui et ce matin après que vous m'avez répondu ici vous m'avez envoyer le devis comme par hasard mais ce qui est sur c'est que plus jamais je ne passerais chez vous j'ai compris qu'elle importance vous avez pour la communication..
Je vais arrêter la car ça ne sert à rien mais je pourrais continuer merci et bon courage vous en aurez besoin.
Maj (réponse de réponse)
Pour l'instant votre message n'a porté pas grand chose à pars me montre votre bonne fois Je comprends, mais quand vous mentez encore et encore cela ne sers pas donc juste je ne roulais plus avec ma moto eepyis 1 ans car je ne peut plus(donc aucun moyen de se crosais sur les routes mince) elle s'arrête en roulant problème d'arriver d'essence deuxièmement je roulais avec ma moto car je devais allez au travail vivant à la campagne et en ayant seulement le bsr et vivant seul je ne peut donc aller à mon travail sans ma moto c'est pour ça qu'avec même une fourche tordu je continue mes trajets oui car je suis contraint à allez au travail pour gagner ma vie ensuite quand vous me dites que vous m'avez dit que vous ne prenez pas de moto car vous déménager c'est encore faux je vien de l'apprendre merci car quand je vous ai apeller je pouvais déposer ma moto début de semaine quand j'ai fini de faire 7 km à pied en poussant ma moto sur la nationale j'ai du repartir car apparemment vous n'avez aucune place.
A oui et ce matin après que vous m'avez répondu ici vous m'avez envoyer le devis comme par hasard mais ce qui est sur c'est que plus jamais je ne passerais chez vous j'ai compris qu'elle importance vous avez pour la communication..
Je vais arrêter la car ça ne sert à rien mais je pourrais continuer merci et bon courage vous en aurez besoin.
5
1522
Score
5
1522
Score
Super boutique, personnel au top
1
1522
Score
Très déçu
Après avoir acheté deux 125 neuves une Zontes et une mondiale HPS le sav laisse à désirer …
Tjrs aucunes nouvelles d un réservoir dont les fixations étaient défectueuses promises pour janvier 2023 !!!
Je ne ferais plus d achat dans ce magasin 😡
Après avoir acheté deux 125 neuves une Zontes et une mondiale HPS le sav laisse à désirer …
Tjrs aucunes nouvelles d un réservoir dont les fixations étaient défectueuses promises pour janvier 2023 !!!
Je ne ferais plus d achat dans ce magasin 😡
5
1522
Score
Compétences, rigueur, professionnalisme..
Je ne me suis pas trompé de concession pour mon achat du 520 cforce..
Merci sincèrement pour vôtre accompagnement pour cet achat.
Je ne me suis pas trompé de concession pour mon achat du 520 cforce..
Merci sincèrement pour vôtre accompagnement pour cet achat.
5
1522
Score
Très bon accueil et très bon renseignement le vendeur a bien pris le temp de me renseigner sur les casques moto au top très patient je recommande ce lieu personnel très agréable et accueillant.
4
1522
Score
5
1522
Score
Client depuis un an. toujours de bons conseils.
Autant en mécanique que pour les accessoires.
Un dépannage crevaison un samedi soir vers 17 h pour une motarde de passage. Pneu en stock et changé rapidement.
Autant en mécanique que pour les accessoires.
Un dépannage crevaison un samedi soir vers 17 h pour une motarde de passage. Pneu en stock et changé rapidement.
5
1522
Score
toujours a l'ecoute de c'est client , large choix d'equippement les prix sont correct
5
1522
Score
Accueil très sympathique avec des employés ayants la gentillesse et le savoir commercial ..Super !
5
1522
Score
Une super concession, personnels au top, le boss une personne très PRO, sympa et d une grande patience je suis venu voir pour l achat d un Quad avec plusieurs mois qui on séparé mes visites l accueil na pas changé toujours aussi bon, le concept de cette concession est basé sur le service !!! Lieu incontournable pour l achat de votre moto je recommande absolument.
Merci Renaud pour votre gentillesse et votre professionnalisme. 😀🏁🏍️
Merci Renaud pour votre gentillesse et votre professionnalisme. 😀🏁🏍️
5
1522
Score
Équipe très sympathique. Vendeurs à l'écoute et de très bon conseil.
Magasin très bien fourni et très propre.
Magasin très bien fourni et très propre.
5
1522
Score
De très bon conseil, ne pousse pas à la vente.
1
1522
Score
5
1522
Score
Personnel très sympa toujours bien accueilli grand choix d'accessoires équipement motards
5
1522
Score
Magasin très pro!
L’équipe est la pour nous conseiller. Le magasin propose beaucoup d’équipements !
L’équipe est la pour nous conseiller. Le magasin propose beaucoup d’équipements !
5
1522
Score
Très bon accueil, très bon conseil, bref une équipe au top! Large choix de motos et équipements. Le magasin est superbe!
4
1522
Score
très bon accueil
4
1522
Score
Lieu très agréable, service au top !
5
1522
Score
Achat d'une très bonne occasion, cfmoto 450s, véhicule pour locations en randonnées Quads chez Auverquad, n'hésitez pas a venir en Auvergne et un très bonne accueil. Merci
5
1522
Score
Une équipe au top du top très bon garage et surtout très honnête , le patron est super sympa avec de bon conseil , la vendeuse est toujours agréable et souriante le chef d atelier est excellent et très très professionnel Allez y en toute confiance ! Merci pour tout ne changer rien … erwan
4
1522
Score
Un magasin très beau très propre bien fourni du personnel compétent et à l'écoute et des prix qui ne vous mettent pas sur la paille il y en a pour tout le monde
5
1522
Score
Équipe professionnelle
À l'écoute
À l'écoute
5
1522
Score
4
1522
Score
5
1522
Score
Très bien et personnel de très bons conseils de plus le magasin est très propre
5
1522
Score
Les magasins de moto son magnifique mais alors celui la 🥵 j'adore je ressors toujours avec quelques choses !!!
5
1522
Score
Très bonne accueil de Mr Renaud
Au top très pro j'ai fait beaucoup de route mais j'en suis ravie
Merci à lui et sont équipe
Je recommande Christophe.D
Au top très pro j'ai fait beaucoup de route mais j'en suis ravie
Merci à lui et sont équipe
Je recommande Christophe.D
5
1522
Score
Magasin propre , bien rangé , personnel très sympathique , je recommande
5
1522
Score
Super accueil équipe au top👍
5
1522
Score
Un accueil très agréable et professionnel.
Le patron ainsi que la vendeuse ont sû me donner de très bon conseils pour mes achats.
Je recommande fortement cette enseigne !
Le patron ainsi que la vendeuse ont sû me donner de très bon conseils pour mes achats.
Je recommande fortement cette enseigne !
5
1522
Score
Magasin très bien rangé, la vendeuse très sympathique
5
1522
Score
Très bon accueil
Très bons conseils.
Du choix
Très bons conseils.
Du choix
5
1522
Score
Equipe très sympa, même si le choix des accessoires n'est pas pléthorique c'est largement suffisant pour trouver ce dont on a besoin.
5
1522
Score
Personnels très professionnels et sympathiques.
J’ai pris chez eux l’équipement la vendeuse m’a très bien renseigné avec mon budget prévu.
J’ai aussi pris la moto très professionnel Nicolas m’a renseigné sur la moto il c’est occupé de tout Carte grise assurance etc ..
jeune alternant prometteur dans le commerce.
Tout comme les patrons super sympa connaissant super bien le sujet !
Je recommande les yeux fermés !
À bientôt
J’ai pris chez eux l’équipement la vendeuse m’a très bien renseigné avec mon budget prévu.
J’ai aussi pris la moto très professionnel Nicolas m’a renseigné sur la moto il c’est occupé de tout Carte grise assurance etc ..
jeune alternant prometteur dans le commerce.
Tout comme les patrons super sympa connaissant super bien le sujet !
Je recommande les yeux fermés !
À bientôt
1
1522
Score
!!DÉCONSEILLE!!
Aillant acheté une moto d’occasion en octobre 2021 dans ce garage tous allais pour le mieux jusqu’a Avril - Mai 2022. Bruit moteur. Pour un véhicule révisé de A à Z comme ils me l’avaient certifié c’est déjà le début du calvaire.
J’amène donc la moto en garage début Juin 2022. Je ne me doutais pas que à partir de ce jour l’attente allais être au rendrez vous! J’appelais toute les semaine (car de leurs pas 0 nouvelles) et jamais d’avancé! Ma moto a été prête fin septembre. Mais attention ! La facture qui indique la fin des travaux était date au jour de la réception de la moto. Cela montrais qu’il avais respecté leurs délais de réparation alors que pas du tout, je leurs ai demandé pour temps de changer la date. Je n’ai jamais reçus la nouvelle facture. En plus de tous ça le mécanicien a fait tombé une clés sur le réservoir ce qui fait une rayure et deux poc. Bien sûr ils m’on fa ou un geste commercial -40% et -120€ pour le réservoir. Après avoir regardé les prix chez différent garage, 120 c’est même pas le prix de mon réservoir.
Je déconseille vraiment ce garage! Manque de communication, changement de date sur facture, l’amabilité on en parle pas, attente extrême ce qui a changé toutes mes vacances!
J’aurais pus me battre contre eux et entamer des procédures, mais quand cela fait déjà 3mois et demis que vous attendez votre moto vous avez juste une envie là récupérer et plus entendre parler de ce magasin.
Si vous souhaitez vous faire rouler comme je me le suis fait allez y. Sinon hésitez pas à aller ailleurs.
Aillant acheté une moto d’occasion en octobre 2021 dans ce garage tous allais pour le mieux jusqu’a Avril - Mai 2022. Bruit moteur. Pour un véhicule révisé de A à Z comme ils me l’avaient certifié c’est déjà le début du calvaire.
J’amène donc la moto en garage début Juin 2022. Je ne me doutais pas que à partir de ce jour l’attente allais être au rendrez vous! J’appelais toute les semaine (car de leurs pas 0 nouvelles) et jamais d’avancé! Ma moto a été prête fin septembre. Mais attention ! La facture qui indique la fin des travaux était date au jour de la réception de la moto. Cela montrais qu’il avais respecté leurs délais de réparation alors que pas du tout, je leurs ai demandé pour temps de changer la date. Je n’ai jamais reçus la nouvelle facture. En plus de tous ça le mécanicien a fait tombé une clés sur le réservoir ce qui fait une rayure et deux poc. Bien sûr ils m’on fa ou un geste commercial -40% et -120€ pour le réservoir. Après avoir regardé les prix chez différent garage, 120 c’est même pas le prix de mon réservoir.
Je déconseille vraiment ce garage! Manque de communication, changement de date sur facture, l’amabilité on en parle pas, attente extrême ce qui a changé toutes mes vacances!
J’aurais pus me battre contre eux et entamer des procédures, mais quand cela fait déjà 3mois et demis que vous attendez votre moto vous avez juste une envie là récupérer et plus entendre parler de ce magasin.
Si vous souhaitez vous faire rouler comme je me le suis fait allez y. Sinon hésitez pas à aller ailleurs.
5
1522
Score
Parfait.
Très bons conseils
Très bons conseils
Dynamic Moto
5
1522
Score
Très bonne boutique
5
1522
Score
achat d'une enduro neuve chez eux avec reprise d'une autre enduro. beaux magasin, gestes commercial sur la moto et accessoires. le patron est sympa et l'atelier est top. une poignée de goodies genre t-shirt ou casquette offert aurait été top.
5
1522
Score
5
1522
Score
Un accueil chaleureux
Des conseils...
Nous avons été très bien reçus et nous reviendrons avec plaisir.
Merci beaucoup à toute l équipe...
Des conseils...
Nous avons été très bien reçus et nous reviendrons avec plaisir.
Merci beaucoup à toute l équipe...
5
1522
Score
(Traduit par Google) Ils sont très serviables.
Personnel accueillant.
Je viens de Dubaï et je vais à Barcelone à vélo. Je suis passé chez eux, j'ai acheté une veste et j'ai fait changer un pneu.
(Avis d'origine)
They are very helpful.
Friendly staff.
I'm coming from Dubai then ride My bike to Barcelona i pass by them Bay a jacket and I changed a new tyre
Personnel accueillant.
Je viens de Dubaï et je vais à Barcelone à vélo. Je suis passé chez eux, j'ai acheté une veste et j'ai fait changer un pneu.
(Avis d'origine)
They are very helpful.
Friendly staff.
I'm coming from Dubai then ride My bike to Barcelona i pass by them Bay a jacket and I changed a new tyre
5
1522
Score
Très bon accueil, de bons conseils .Ils sont honnêtes et les prix des réparation correctes
Dynamic Moto
5
1522
Score
Très bon relationnel et prix attractifs
5
1522
Score
Bon accueil, cde rapidement livrée. Super!
5
1522
Score
5
1522
Score
Très bonne adresse , toujours satisfait
1
1522
Score
Vous avez bien changé dans vos nouveaux bâtiments……
5
1522
Score
bonjour acheter une beta enduro rr merci au vendeur michael au mecono pour l aide sur le porte moto trial je reviendrai à l avenir pour une prochaine enduro eric
5
1522
Score
Très bon accueil !!! Blousons d été acheté la bas pour mon ami et moi de très bons conseils on y retournera !!!
1
1522
Score
4
1522
Score
4
1522
Score
5
1522
Score
1
1522
Score
Je m'étais dis que je devais être un cas à part mais en discutant avec certain je fais faire part de mon expérience disons surprise.
Je fais l'achat d'une enduro en 2021. La révision complète faite à Dynamic Moto. Premier problème, la batterie qui normalement aurai du être changé et qui au bout de même pas 7 heures de roulage, ne se recharge plus.
Deuxième problème et cette fois pas des moindres, la vidange. Elle a été faite au magasin par les mécanos mais au moment de la faire moi-même après 20 heures de roulage environ, je me rend compte en devissant le vis de vidange que celui-ci est cassé. Le mécano au lieu de réparer ou même régler le soucis, il a préféré mettre de la colle pour que dès la vidange qui suit, il a fallu régler ce problème, surement la flemme ou la non-compétence à voir. Au final, obligé de mettre un écrou-contre écrou.
1 soucis sur une révision enduro ça peut arriver, plusieurs soucis c'est de la négligence, surtout quand tu expliques le problème au téléphone et qu'on te renvoie boulet.
Je fais l'achat d'une enduro en 2021. La révision complète faite à Dynamic Moto. Premier problème, la batterie qui normalement aurai du être changé et qui au bout de même pas 7 heures de roulage, ne se recharge plus.
Deuxième problème et cette fois pas des moindres, la vidange. Elle a été faite au magasin par les mécanos mais au moment de la faire moi-même après 20 heures de roulage environ, je me rend compte en devissant le vis de vidange que celui-ci est cassé. Le mécano au lieu de réparer ou même régler le soucis, il a préféré mettre de la colle pour que dès la vidange qui suit, il a fallu régler ce problème, surement la flemme ou la non-compétence à voir. Au final, obligé de mettre un écrou-contre écrou.
1 soucis sur une révision enduro ça peut arriver, plusieurs soucis c'est de la négligence, surtout quand tu expliques le problème au téléphone et qu'on te renvoie boulet.
2
1522
Score
La première fois : Rdv pour le montage de mon kit chaine prévu,je me déplace sous une pluie torrentiel pour arriver au magasin et entendre que le kit chaine n'est pas arrivé et qu'il on oublié de me prévenir,je repart trempé jusqu'au os ...
La deuxième fois : Pour l'achat d'un pneu arrière , le prix en magasin sous la pile de pneu était afficher à 150€ et en me renseignant 2 jour avant auprès d'un revendeur il me proposait aussi ce prix affiché mais arrivé le jour J avec mon pneu démonté pour le changer le prix passait à 162€ malgré l’affichage du prix inférieur,il n’ont jamais voulut baisser le prix... pratique illégale ou gérance a revoir .
Dommage joli magasin mais c'est tout il on perdu un client ou plusieurs...
La deuxième fois : Pour l'achat d'un pneu arrière , le prix en magasin sous la pile de pneu était afficher à 150€ et en me renseignant 2 jour avant auprès d'un revendeur il me proposait aussi ce prix affiché mais arrivé le jour J avec mon pneu démonté pour le changer le prix passait à 162€ malgré l’affichage du prix inférieur,il n’ont jamais voulut baisser le prix... pratique illégale ou gérance a revoir .
Dommage joli magasin mais c'est tout il on perdu un client ou plusieurs...
5
1522
Score
Merci pour votre accueil et conseil
3
1522
Score
Mon expérience est très mitigé car pour la commande très bons conseils et attentions mais pour ce qui est de la livraison des billes anti humidité restées dans la moto et top case mal crocheté donc celui-ci est tombé au bout de 5km la concession s est fendue de 20 euros pour dommages causés en me faisant comprendre que ce n était pas leur faute.
5
1522
Score
Super service et très bons conseils
5
1522
Score
efficace et rapide
je suite satisfaite
je suite satisfaite
5
1522
Score
Bonne accueil. Bon Service. 👍
5
1522
Score
5
1522
Score
Personnel souriant et très professionnel,à l'écoute et plein de bon conseil, magasin propre et bien achalandé de tout pour tout budget, je recommande se magasin.
5
1522
Score
Très bien , super sympa,.lors d'un essai moto 💪
1
1522
Score
Le service atelier a refusé de monter une ligne complète d’échappement homologuée, sous prétexte que je ne l’avais pas acheter chez Dafy, c’est déplorable...on ne peut pas compter sur eux.
Aucune valeur de solidarité des motards.
Aucune valeur de solidarité des motards.
5
1522
Score
Le personnel qui est à l accueil est remarquable de gentillesse et ultra compétent encore merci
5
1522
Score
5
1522
Score
Bien accueilli, équipe sérieuse et agréable, je recommande !!!!
5
1522
Score
Bon accueil bon travail avec des gens passionnés
5
1522
Score
J’ai acheté une moto. J’ai été très bien reçu, les conseils et explications ont été claire. Je recommande
5
1522
Score
Équipe sympa et dynamique. Du choix
5
1522
Score
Super cool j'étais en panne sans outils il m'en on donné pour pouvoir réparer ma panne 🤗🔥
5
1522
Score
Juste parfait, rien à signale
5
1522
Score
l équipe son serviable, souriant, bon conseil,
4
1522
Score
dans les clous , tout à fait correcte !
4
1522
Score
les prix un peut cher par rapport a d autre magasin de moto comme dafy ou autres
5
1522
Score
super équipe a tous les niveaux ,super vendeur véhicule
3
1522
Score
Service commercial très bien pour l atelier ma dernière expérience n as pas été au top. Délais très long et je récupère mon véhicule avec de la visserie en moins. Bref je vais sûrement essayer un autre atelier.
5
1522
Score
Si ce n'est une attente qui est parfois longue mais la personne prends le temps qu'il faut avec chaque client, le vendeur a toujours le sourire, se montre à l'écoute et trouve ce que le client demande. Bravo
5
1522
Score
4
1522
Score
équipe sympa et a l écoute du client .
5
1522
Score
Très bien accueillis
5
1522
Score
J'ai eu le plaisir d'être le premier à louer une moto avec le super service d'Easy Renter. Nous avons trouvé une équipe vraiment agréable et pro à Dafy Speed Dynamic Moto.
5
1522
Score
Toujours de bons conseils
3
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
Très bon accueil, disponible et de très bon conseil.
ex: Après avoir moi même réparé une crevaison du pneu AR de ma moto avec une mèche, ils ont effectué une réparation par l'intérieure du pneu pour une meilleur sécurité et ce sans rdv. Merci à toute l'équipe.
Je reviendrai.
ex: Après avoir moi même réparé une crevaison du pneu AR de ma moto avec une mèche, ils ont effectué une réparation par l'intérieure du pneu pour une meilleur sécurité et ce sans rdv. Merci à toute l'équipe.
Je reviendrai.
5
1522
Score
Super accueil, magnifique show room...je recommande.
4
1522
Score
5
1522
Score
Excellent à recommander
5
1522
Score
Un très bon accueil du personnel très sympa je vais faire l entretien de ma moto et je vous direz si c est aussi bien a suivre pour l intant 5 étoiles.j ai fais réviser ma moto tous c est bien passé le devis a été respecté. La moto a été bie contrôlée et des choses que je n avais pas vu on été fait avec mon accord.Donc première expérience dans ce garage très bien .
1
1522
Score
BONJOUR je viens de voir que le propriétaire ? du magasin demande à comprendre ce qui s'est passé !! c'est déjà ça.
Mais je ne peux que redire ce qui m'est arrivé et qui est commercialement totalement indéfendable. J'ai donc acheté à Annonay la moto pour laquelle j'étais venu me renseigner, mais un vendeur ?? semblait plus intéressé de parler vroom vroom avec un pékin....tant pis
Mais je ne peux que redire ce qui m'est arrivé et qui est commercialement totalement indéfendable. J'ai donc acheté à Annonay la moto pour laquelle j'étais venu me renseigner, mais un vendeur ?? semblait plus intéressé de parler vroom vroom avec un pékin....tant pis
5
1522
Score
Surprise par la taille du magasin,on y trouve pour le motard
5
1522
Score
Piratage de compte....
3
1522
Score
Expérience mitigée. On vous annonce au téléphone un prix pour une révision qui ne correspond pas avec se que vous allez payé. On vous dit qu' il faut 1h30 pour révisé votre véhicule ( et se avec rendez vous) .Vous le laisser 6 heures et on vous annonce qu' il on oublier de la faire. Même si il me l on fait pour le lendemain matin , sa manque peut être un peux de sérieux. Sinon le boulots à été fait. Et il sont sympathique.
4
1522
Score
5
1522
Score
Super accueil, sympa, qui vous explique bien et sont à l écoute en prime vous avez droit à un petit café
5
1522
Score
5
1522
Score
Sont très sympas et magasin bien achalandé. Hélas, pas de choix en motos d'occasion
1
1522
Score
Ravis au départ de voir s'ouvrir un Dafy dans notre région, je passe ce jour prendre RDV pour un remplacement de pneu avant . Très bien accueilli la personne après renseignement à l'atelier m'annonce 34€ si j'amène la roue démontée. J'entame la prise de RDV et à ce moment la, j'aperçois le panneau avec les tarifs qui indique 14€ montage, équilibrage, roue démonté... Je repose la question pour le tarif et on me répond 35€ ( on a pris 1€ en moins de 2 min... ) . Je fait remarqué à la personne le tarifs affiché ! Qui me répond Ca dépend du type de moto . Ce à quoi je lui retorque qu'a aucun moment elle m'a demandé de quel véhicule il s'agissait ! J'ai pu observé la gène de cette jeune personne tres sympathique C'est que qu'on m'a dit à l'atelier... . Je peux concevoir que les temps sont dur pour tous le monde. Mais le tarifs à l'aveugle et à la gueule du client m'insupporte !!!! Je suis venu, j'ai vu, je reviendrais plus...
1
1522
Score
Ils m’ont gardé ma moto 2semaines pour me dire qu’il ne trouvait pas la panne.
Cerise sur le gâteau j’ai du payer 80€ pour les recherches effectuées.
J’ai mené la moto chez une autre garagiste qui a diagnostiqué la panne immédiatement…
Très déçu
Cerise sur le gâteau j’ai du payer 80€ pour les recherches effectuées.
J’ai mené la moto chez une autre garagiste qui a diagnostiqué la panne immédiatement…
Très déçu
1
1522
Score
Pas convivial
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
2
1522
Score
Magasin joli,accueil très long
5
1522
Score
Bon accueil et large choix d'accessoires, de véhicules et d'équipements, avec des conseils avisés qui prônent la qualité et la sécurité plutôt que la vente à tout prix
5
1522
Score
Très bon accueil
1
1522
Score
J y remettrai plus les pieds.
Dépose d un booster 50cc d origine de 2013 pour un problème de pointeau H.S et un changement de pneu avant et arrière plus une révision totale du au nombre de kilomètres. Je voulais bien faire en prenant un spécialiste des 2 roues car le scooter est pour mon fils qui vient d avoir son bsr.
Pas un appel pendant 3 semaines, c est moi qui doit les appeler 1 fois par semaine pour savoir où en est le scooter.
1ere semaine, ils me disent qu il on du mal à trouver un kit de réparation carburateur donc j attend.
2eme semaine, il me disent qu'ils n'ont pas trouvé de pneu arrière.
3eme semaine, je vais chercher le scooter car impossible pour eux de trouver ce fameux pneu arrière.
Résultats... 3 semaines après, facture de 300 euros car carburateur remplacer par un entièrement neuf sans me demander mon avis , ni aucun devis sur différentes réparation effectuée ( joints spy de fourche, bougie alors que j en avais mise une neuf, 1 litres d huile 10W à 25 euros le litre que je sais pas où ils ont pu mettre dans le scooter).
De plus carbu mal réglé. Cale à chaud dès que l'on s'arrête, tête de guidon mal serré donc guidon pas dans l axe de la roue avant. Amené avec le plein d'essence, repris quasi vide...
En bref, j aurais mieux fait de commander moi même le pièces. Car personnellement j ai trouvé le kit réparation carburateur, le pneu arrière sur différents sites internet pour un peu moins de 80 euros.
Dépose d un booster 50cc d origine de 2013 pour un problème de pointeau H.S et un changement de pneu avant et arrière plus une révision totale du au nombre de kilomètres. Je voulais bien faire en prenant un spécialiste des 2 roues car le scooter est pour mon fils qui vient d avoir son bsr.
Pas un appel pendant 3 semaines, c est moi qui doit les appeler 1 fois par semaine pour savoir où en est le scooter.
1ere semaine, ils me disent qu il on du mal à trouver un kit de réparation carburateur donc j attend.
2eme semaine, il me disent qu'ils n'ont pas trouvé de pneu arrière.
3eme semaine, je vais chercher le scooter car impossible pour eux de trouver ce fameux pneu arrière.
Résultats... 3 semaines après, facture de 300 euros car carburateur remplacer par un entièrement neuf sans me demander mon avis , ni aucun devis sur différentes réparation effectuée ( joints spy de fourche, bougie alors que j en avais mise une neuf, 1 litres d huile 10W à 25 euros le litre que je sais pas où ils ont pu mettre dans le scooter).
De plus carbu mal réglé. Cale à chaud dès que l'on s'arrête, tête de guidon mal serré donc guidon pas dans l axe de la roue avant. Amené avec le plein d'essence, repris quasi vide...
En bref, j aurais mieux fait de commander moi même le pièces. Car personnellement j ai trouvé le kit réparation carburateur, le pneu arrière sur différents sites internet pour un peu moins de 80 euros.
5
1522
Score
Excellent
5
1522
Score
Tres bonne accueil
3
1522
Score
5
1522
Score
Tres bonne accueil
5
1522
Score
4
1522
Score
5
1522
Score
Très bien, dommage qu'ils n'aient pas un espace quads/moto occas
4
1522
Score
Un magasin où l'on trouve des gens compétents et patients
5
1522
Score
Très bien. Super magasin de ainsi que les personnes.
4
1522
Score
Très bon accueil
4
1522
Score
4
1522
Score
5
1522
Score
Super magasin tout simplement et belle équipe,bravo
4
1522
Score
Pratique pour les accessoires motis et l entretien
5
1522
Score
Nouveau magasin très clair belle exposition.
Accueil très chaleureux et professionnel par le commercial Kévin, que nous recommendons du reste,nous avons acheté notre quad avec toutes les explications et détails possible ne pousse pas à la vente et se met à la portée du client ...
Je recommande très vivement.
Merci Kévin et Dafy Speed Dynamique.
👍
Accueil très chaleureux et professionnel par le commercial Kévin, que nous recommendons du reste,nous avons acheté notre quad avec toutes les explications et détails possible ne pousse pas à la vente et se met à la portée du client ...
Je recommande très vivement.
Merci Kévin et Dafy Speed Dynamique.
👍
3
1522
Score
5
1522
Score
1
1522
Score
Juste une bande d'incompétents avec des prix trop élevé. Je leur ai commandé une pièce , il se sont tromper et ne sont même pas capable de me rembourser les 9€ que j'ai payer .
5
1522
Score
5
1522
Score
Je recommande vivement ce concessionnaire, très à l’écoute et très professionnel vis à vis de ses clients!!...
3
1522
Score
5
1522
Score
Très professionnel
5
1522
Score
Erreur de commande bien rectifier par leur soin, toujours à l'écoute.tres sympa.
5
1522
Score
Pro. N'hésite pas à prendre du temps pour faire un devis précis.
Magasin complet. Seul bémol, le délai un peu long mais raisonnable....1mois pour une grosse révision.
Magasin complet. Seul bémol, le délai un peu long mais raisonnable....1mois pour une grosse révision.
5
1522
Score
Oui je recommande très bonne entreprise
J'ai eu à faire à Kévin pour la vente d'un quad en dépôt vente j'avais 6 heures de route on a traité le dossier par téléphone.
Très professionnel, une mise en route de la machine à même été faite. Kévin une personne très sympathique et professionnelle, on a même eu le droit à un petit café :)
Malgres la distance je recommande vraiment l'entreprise.
J'ai eu à faire à Kévin pour la vente d'un quad en dépôt vente j'avais 6 heures de route on a traité le dossier par téléphone.
Très professionnel, une mise en route de la machine à même été faite. Kévin une personne très sympathique et professionnelle, on a même eu le droit à un petit café :)
Malgres la distance je recommande vraiment l'entreprise.
5
1522
Score
5
1522
Score
1
1522
Score
5
1522
Score
4
1522
Score
4
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
choix super accueil commerçant et bon conseil
5
1522
Score
Bonjour, je voudrais savoir si vous réparer les dirt 125 CRZ ???
5
1522
Score
Au top
5
1522
Score
1
1522
Score
Depuis le 16 juin 2020 j’attends qu’un personne de cette société vienne avec un plateau à la maison pour prendre en charge mon piaggio en vue de le remettre en état de marche !
Je me suis personnellement déplacé le 26 mai pour prendre rdv qui a été noté devant moi sur l’agenda de l’entreprise.
Démarche faite sur les conseils d’un dépanneur en électroménager mais aussi motard depuis plusieurs années !
le silence radio est certainement dû au covid 19 !
Enfin bref, où est la solidarité légendaire qui existe entre nous et à laquelle j’adhère depuis 1978, année de l’obtention de mon permis moto ?
Je me suis personnellement déplacé le 26 mai pour prendre rdv qui a été noté devant moi sur l’agenda de l’entreprise.
Démarche faite sur les conseils d’un dépanneur en électroménager mais aussi motard depuis plusieurs années !
le silence radio est certainement dû au covid 19 !
Enfin bref, où est la solidarité légendaire qui existe entre nous et à laquelle j’adhère depuis 1978, année de l’obtention de mon permis moto ?
5
1522
Score
5
1522
Score
1ere experience..
Sympahtique, souriant etc....
On te dit de revenir dans 1h30....et effectivement ta moto est prête 1h30 plus tard, ça c est être efficace..
Merci à la prochaine
Sympahtique, souriant etc....
On te dit de revenir dans 1h30....et effectivement ta moto est prête 1h30 plus tard, ça c est être efficace..
Merci à la prochaine
5
1522
Score
D'excellent conseils,pas de pousse à l'achat, patient, souriantet dynamisme !!!!! D'où le nom de la concession !!!!!! Bravo ne changer rien!! Et merci de vos conseils !!!
5
1522
Score
4
1522
Score
Pros et serviables, et surtout, 1 des très rares garage 2 roue à être ouvert pendant le confinement, tant pis pour mon concessionnaire PQR sur AUBERIVES qui a fermé dès le 1er jour(2 mois sans possibilité de faire faire la révision des 30000kms de mon scoot.GT XTOWN, dommage...)
5
1522
Score
Dynamic Moto
5
1522
Score
Bon matos j'ai eu ma batterie de moto rapidement ! Très bon accueil !
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
Une équipe au top! A l'écoute des clients et répondant parfaitement à nos besoin, on y va les yeux fermés!!
4
1522
Score
4
1522
Score
3
1522
Score
4
1522
Score
(Traduit par Google) Motards
(Avis d'origine)
Bikers
(Avis d'origine)
Bikers
5
1522
Score
Super accueil, équipe au top !!
Livraison et mise en route rapide et dans les temps.
À l'écoute et attentif à la demande du client. Je vous conseille vraiment se concessionnaire débutant ou confirmé dans l'achat de quad , moto, buggy etc...
Un grand merci à Dynamic moto !!
Je vous laisse la route m'appelle 😉
Livraison et mise en route rapide et dans les temps.
À l'écoute et attentif à la demande du client. Je vous conseille vraiment se concessionnaire débutant ou confirmé dans l'achat de quad , moto, buggy etc...
Un grand merci à Dynamic moto !!
Je vous laisse la route m'appelle 😉
2
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
De très bons conseils, on sent le professionnalisme et en plus il sont sympas.
5
1522
Score
Accueil toujours avec le sourire, très bons conseils.
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Vous pouvez y aller les yeux fermés
5
1522
Score
accueil sympa et très serviable, très bon en conseils techniques, à recommander
5
1522
Score
5
1522
Score
1
1522
Score
a fuir accueil très agréable
mais une révision qui dure deux mois et ne rappel jamais pour dire que les travaux sont fini
aucune réserve a la dépose et je pense que si il y an avais eu je m'en souviendrai
cela ne justifie pas la période de deux mois et vous n'en n'avez jamais parle
a chaque fois il a fallu prendre contact avec le garage pour savoir ou en était les travaux
le 18 c'est bien mois qui vous ai appelle pour avoir des info vous nettes même pas capable de le reconnaître
mais une révision qui dure deux mois et ne rappel jamais pour dire que les travaux sont fini
aucune réserve a la dépose et je pense que si il y an avais eu je m'en souviendrai
cela ne justifie pas la période de deux mois et vous n'en n'avez jamais parle
a chaque fois il a fallu prendre contact avec le garage pour savoir ou en était les travaux
le 18 c'est bien mois qui vous ai appelle pour avoir des info vous nettes même pas capable de le reconnaître
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
4
1522
Score
Tres bon accueil. Conseils avisés. Je recommande.
5
1522
Score
5
1522
Score
1
1522
Score
Mauvais accueil par le mecanicien
5
1522
Score
Super
4
1522
Score
5
1522
Score
Super magasin toujours à l’écoute des clients
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
Super accueil, équipe honnête. Parfaite confiance en eux.
5
1522
Score
Personnels sérieux et compétant je recommande
5
1522
Score
3
1522
Score
5
1522
Score
Super accueil et très bon conseille et très professionnelle
5
1522
Score
Très bon accueil très professionnel
5
1522
Score
👍👍👍😀
5
1522
Score
1
1522
Score
5
1522
Score
Resto routier cimpa et bon. Que demander de plus
5
1522
Score
Bon vendeur. Bon prix.
5
1522
Score
5
1522
Score
Équipe super sympa 👍
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
1
1522
Score
Après avoir laissé ma moto en réparation plusieurs 3 fois pour le même problème de carburateur qui a été nettoyé rebelote le problème persiste je vais chez un autre mécanicien moto qui m'annonce que le carburateur n'a pas été démonté et que tous les injecteurs son encrassé. Je suis déçu au plus haut point et ne remettrai jamais les pieds dans ce garage !!!!🤬🤬🤬
4
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
Equipe absolument formidable, un contact humain qui fait un bien fou ! Je recommande pour la qualité des services et conseils, et surtout pour l'humanité dégagée !
Merci Dynamic moto !
Merci Dynamic moto !
5
1522
Score
Super accueil et de très bons conseils. Je les recommande vivement pour les néophytes et les motards chevronnés.
4
1522
Score
Achat d un casque sympa...
3
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
5
1522
Score
Accueil agréable serviable très pro
2
1522
Score
5
1522
Score
4
1522
Score
Très bien reçu...
5
1522
Score
3
1522
Score
4
1522
Score
4
1522
Score
Accueil très sympathique et de très bon conseil !
4
1522
Score
Accueil sympa
4
1522
Score
Pas une grande concession mais un contact client impeccable, des marques plutôt axées offroad et loisirs mais un conseil précieux.
4
1522
Score
5
1522
Score
Ce magasin est super, j'ai acheté mon premier scooter la bas et je suis très content des renseignement du vendeur.
Je conseille ce garage.
Merci dynamic moto👍👍🏍
Je conseille ce garage.
Merci dynamic moto👍👍🏍
4
1522
Score
3
1522
Score
5
1522
Score
4
1522
Score
Ici on sait de quoi on parle, et ce qu'on fait on le fait bien! Et en plus avec le sourire! bref amis motards : venez!
5
1522
Score
Super boutique des gens o top qui connaissent vraiment leur travail super conseil , je recomande vivement cette boutique pour votre moto
5
1522
Score
RIEN A DIR
